-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mercedes E. Bovary
Mercedes E. Bovary
Votre 1er sujet Deb76d2851901f9d1e9837fa26ed0fa7
AGE : 34 ans
RACE : hybride biche
LIE(E) A : Teddy J. Oswald
METIER : voleuse à plein temps
STATUT : SDF, célibataire et deux enfants
AVIS SUR LA GUERRE : ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh
https://rftm.forumactif.org/ https://rftm.forumactif.org/
TEST RANG
Mar 28 Juin - 19:51
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Mercedes E. Bovary
Mercedes E. Bovary
Votre 1er sujet Deb76d2851901f9d1e9837fa26ed0fa7
AGE : 34 ans
RACE : hybride biche
LIE(E) A : Teddy J. Oswald
METIER : voleuse à plein temps
STATUT : SDF, célibataire et deux enfants
AVIS SUR LA GUERRE : ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh
https://rftm.forumactif.org/ https://rftm.forumactif.org/
TEST RANG
Mar 2 Aoû - 4:17
TST
Mercedes E. Bovary
Mercedes E. Bovary
Votre 1er sujet Deb76d2851901f9d1e9837fa26ed0fa7
AGE : 34 ans
RACE : hybride biche
LIE(E) A : Teddy J. Oswald
METIER : voleuse à plein temps
STATUT : SDF, célibataire et deux enfants
AVIS SUR LA GUERRE : ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh
https://rftm.forumactif.org/ https://rftm.forumactif.org/
TEST RANG
Sam 6 Aoû - 0:07

“ TITRE DU SUJET ”


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




Mercedes E. Bovary
Mercedes E. Bovary
Votre 1er sujet Deb76d2851901f9d1e9837fa26ed0fa7
AGE : 34 ans
RACE : hybride biche
LIE(E) A : Teddy J. Oswald
METIER : voleuse à plein temps
STATUT : SDF, célibataire et deux enfants
AVIS SUR LA GUERRE : ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh
https://rftm.forumactif.org/ https://rftm.forumactif.org/
TEST RANG
Jeu 11 Aoû - 4:13

Narcisse C. Prevost

feat Patchouli Knowledge de Touhou Project










IDENTITÉ & CARACTÈRE
Nom : Prevost
Prénom : écrire ici
Age : 31 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle à très forte tendance féminine
Niveau social : Aisée
Situation marginale : mariée
Groupe : Maîtresse gentille
Métier : chanteuse
Origine(s) et nationalité(s) : française
Autres choses : Narcisse est mariée à un homme qu'elle n'aime pas. Elle entretient avec lui une relation difficile et l'a déjà trompé mais n'a jamais trouvé le courage de demander le divorce.

caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère
HISTOIRE & COMMENTAIRES
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





PÉNÉLOPE GONZÁLEZ

Relation compliquée • Pénélope, c'était son hybride. Son ancienne hybride et ancienne garde du corps. Mais pas que. Pénélope, c'était sa confidente et sa petite amie. Oui Narcisse lui était supérieure et donnait les ordres, mais jamais elle n'a pu trouver mieux que cette hybride. Pénélope était parfaite. Pénélope est restée presque quatre ans avec elle puis elle a fuit, du jour au lendemain, refusant de prendre ses responsabilités alors qu'elles formaient un couple exemplaire. Mais la chanteuse ne lui en veut pas, bien au contraire. Dans son coeur, Pénélope reste la même femme et elle préfère entendre que l'hybride revienne d'elle même.





ADAM PREVOST

Époux • Adam, elle ne l'aime pas. Elle s'est mariée avec lui par obligation et bien qu'elle fasse mine de s'occuper de lui jour après jour, elle n'en tire aucun bonheur. Elle aimerait bien le quitter, s'enfuir loin de cette vie remplie d'obligations, loin de la foule et des médias mais il l'a retient, refusant de laisser cette demoiselle pure lui échapper. Narcisse lui a toujours caché sa relation avec Pénélope et heureusement, le politicien n'a jamais pu leur mettre la main dessus.

Mercedes E. Bovary
Mercedes E. Bovary
Votre 1er sujet Deb76d2851901f9d1e9837fa26ed0fa7
AGE : 34 ans
RACE : hybride biche
LIE(E) A : Teddy J. Oswald
METIER : voleuse à plein temps
STATUT : SDF, célibataire et deux enfants
AVIS SUR LA GUERRE : ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh ceci est mon avis sur la guerre wesh
https://rftm.forumactif.org/ https://rftm.forumactif.org/
TEST RANG
Sam 13 Aoû - 14:39

“ TITRE DU SUJET ”



Août 2020.

« La journée c'était très bien déroulée. Les ventes ont étaient très fructueuses et il n'y a eu aucun grabuge à l'horizon. Non vraiment je n'aurais jamais imaginé retrouver ma boutique dans un tel état.  La vitrine n'était plus qu'un amas de verre brisé et toutes les cages avaient été ouvertes et vides. Les nombreuses archives brûlées et les vivres volés. Je suis contraint de fermer boutique et je ne sais pas comment je vais faire pour subvenir à mes besoins. »

Mr. DESCHAMPS, propriétaire de l'animalerie.



« Il y a eu un grand bruit sourd puis plus rien, c'était déjà trop tard. Je ne sais pas de quelle manière ils s'y sont pris mais en tout ils étaient très bien préparés. Leur vitesse d’exécution était tout de même incroyable, il faut l'avouer ! »

Mme FERREIRA, voisinage.


« Je viens de perdre mon emploi et j'ai toute une famille à nourrir. J'espère vraiment que ces hybrides seront rattrapés et remis à leur place. Il faudrait mettre en place une police spéciale ou quelque chose dans le genre mais je vous en prie, ne laissez pas ces monstres ruiner notre vie. »
Mr. PAUL, employé de l'animalerie.



« UNE ANIMALERIE ATTAQUÉE ET RÉDUITE EN CENDRES »



Cette nouvelle, vous allez l'entendre partout. A la télévision, à la radio et dans tous les journaux de la capitale. Ce fut un choc a encaissé, une réalité à accepter. Les révolutions s'étaient calmées depuis que des personnes censés c'étaient hissées au sommet de la politique, forçant les hybrides à se soumettre comme de gentils petits esclaves et chaque rébellion se faisait violemment ressentir dans l'ombre.

Mais visiblement, de petits malins se sont amusés de ces règles, passant outre pour faire paniquer la population et ils ont parfaitement réussi leur coup : tous les hybrides de cette animalerie reconnue pour sa taille et ses hybrides de grande qualité se sont tous enfuis dans la nature. A l'heure actuelle, une dizaine ont étaient capturés et renvoyés dans des animaleries voisines. Il en reste encore une vingtaine dans la nature et personne ne sait où ils se sont dissimulés.

Grâce aux aveux des quelques hybrides capturés, les  autorités ont pu tirer les portraits robots des 6 hybrides responsables de cette dégradation publique. Toute personne cherchant à protéger ces criminels sera considéré comme complice et sera elle aussi recherchée par les autorités.

Si vous rencontrez ces malfrats, vous êtes priez de contacter la police ou les centres de dressages pour les avertir de leur position. Si vous êtes en mesure de les capturer, une récompense vous sera offerte pour votre aide.




LES RÈGLES DE L'INTRIGUE MENSUELLE



Nous espérons que cette première intrigue mensuelle vous plaira et vous donnera l'envie d'y participer. Elle durera du samedi 13 août au mercredi 31 août 2016 (ou légèrement plus tard si vous nous le demandez).

Lors des intrigues mensuelles, nous ne pouvons que vous conseiller d'écrire des rps courts et concis pour permettre à tout le monde de participer de manière dynamique et d'avancer rapidement dans l'histoire du mois.

Pour participer à l'intrigue, rien de plus simple ! Il vous suffit de poster à la suite de ce poste en remplissant ce petit code pour montrer votre intérêt et trouver des partenaires tels qu'ils soient : vous pouvez ensuite vous lancer dans tous les types de RP que vous souhaitez : êtes vous un hybride en fuite libéré par les rebelles ? Ou plutôt chercherez-vous à les capturer pour recevoir cette récompense ? C'est à vous d'en décider !

Nous vous demandons simplement de préciser dans le titre du sujet que vous participez à l'intrigue par un [INTRIGUE] et si vous le désirez, vous pouvez demandez dans ce sujet l'intervention d'un PNJ (qui sera un des hybrides coupables) dans votre sujet. Celui-ci sera joué par Pineapple dans des réponses courtes qui pourra vous aider à avancer dans votre intrigue personnelle.

LES PETITS + :
- Si le rp est commencé en août, vous pouvez le finir en septembre si vous le souhaitez.
- Actuellement, les ruelles riches, en particulier les Champs Élysées sont extrêmement surveillées par les forces de l'ordre. Si vous êtes un hybride, évitez de vous y promener seul.
- L'intervention des PNJs se feront par hasard, vous ne savez pas sur quel criminel vous tomberez !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser ! Nous y répondrons dans les plus brefs délais.


Code:
[size=16][b]Je souhaite participer à l'intrigue ![/b][/size]
[b]Je cherche :[/b] nombres de participants
[b]J'aimerais un rp de type : [/b]recherche de criminels / fuite / autre (ceci sont des exemples, n'hésitez pas à proposer vos petits contextes ! )
[b]Aimeriez-vous une petite intervention d'un des PNJs ?[/b] [] OUI / [] NON




Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: